Maison

Shenzhen Aleka Wireless Technology Co., Ltd

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Aleka se concentre sur les champs d'application de la communication sans fil et de l'IOT, et intègre la R&D, la production et le marketing des routeurs sans fil des modules 4G, du mifi 4G, les boîtiers de protection, le CPE, etc., pour fournir aux clients globaux les produits sans fil de terminal de réseau de télécommunications, aux modules de communication sans fil et aux solutions d'IOT, aussi bien qu'au service d'ODM des terminaux mobiles sans fil.

 

Notre société a une équipe de développement de noyau composée d'ingénieurs principaux de logiciel et de matériel autrefois dans ZTE, Yulong, TCL et d'autres sociétés, avec plus de le personnel de R&D de 90% ayant plus de 8 ans d'une expérience sans fil de R&D de communication et saisissant des technologies de base sans fil de R&D de communication ; notre équipe de R&D a accumulé la R&D et l'expérience de conception de beaucoup de plates-formes comprenant 2G, 3G et 4G, assurant la qualité des produits et du service d'ODM par la force technique.

 

Un fabricant, Shenzhen Wangheng Technology Co., Ltd. avec les participations à part entière, se spécialise dans le service de changement de production pour des produits de technologie d'Aleka. En attendant, la technologie d'Aleka a 8 fabricants externalisants, qui améliore considérablement la productivité de la technologie d'Aleka. Les produits de la technologie d'Aleka ont fait des percées sur les marchés de l'Europe, Asie du Sud-Est, Asie du sud et d'autres pays, et canaux établis de vente dans beaucoup de pays.

 

La technologie d'Aleka est consacrée à l'innovation produit et au service précis se fondant sur le marché de produit initial et la force technique forte, de ce fait consolidant plus loin le marché existant, développant le champ de marché émergent et écartant les nouvelles technologies et les nouvelles applications des communications sans fil partout dans le monde.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
Shenzhen Aleka Wireless Technology Co., Ltd
1
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Nombre d'employés : 50~100

Année d'établissement : 2012

Export pc : < 10%

Home

Shenzhen Aleka Wireless Technology Co., Ltd

Company Profile

Shenzhen Aleka Technology Co., Ltd. focuses on the application fields of wireless communication and IOT, and integrates R&D, production and marketing of 4G wireless modules ,4G mifi routers, dongles, CPE,etc, to provide global customers with wireless communication terminal products, wireless communication modules and IOT solutions, as well as ODM service of wireless mobile terminals.

 

Our company has a core development team composed of senior software and hardware engineers formerly in ZTE, Yulong, TCL and other companies, with over 90% R&D personnel having more than 8 years of wireless communication R&D experience and grasping wireless communication R&D core technologies; our R&D team has accumulated R&D and design experience of many platforms including 2G, 3G and 4G, ensuring the quality of products and ODM service through technical strength.

 

A manufacturer, Shenzhen Wangheng Technology Co., Ltd. with wholly-owned holdings, specializes in production change service for products of Aleka Technology. Meanwhile, Aleka Technology has 8 outsourcing manufacturers, which greatly improves the productivity of Aleka Technology. The products of Aleka Technology have made breakthroughs in the markets of Europe, Southeast Asia, South Asia and other countries, and established marketing channels in many countries.

 

Aleka Technology is devoted to product innovation and accurate service relying on the original product market and strong technical strength, thus further consolidating the existing market, developing the emerging market field and spreading the new technologies and new applications of wireless communications all over the world.

View More About Us
our company
Shenzhen Aleka Wireless Technology Co., Ltd
1
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

No. of Employees : 50~100

Year Established : 2012

Export p.c : < 10%